La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

robot Tiger Shark QC "avale" le cable électrique

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
versal

robot Tiger Shark QC "avale" le cable électrique

Post by versal » 22 July 2020, 15:23

bonjour,
je possède un robot Tiger Shark QC depuis l'été dernier.
alors que je n'avais jamais eu de problème auparavant, lors des 3 dernières utilisations, le câble électrique, se fait avaler par les chenilles. ce qui fait que le robot ne peux pas finir son cycle puisqu'il ne peut plus avancer.
je précise que je prends bien soin de changer la poignée de maintien de position après chaque utilisation et de bien démêler le câble avant chaque nouvelle utilisation.

après la deuxième fois que cela soit arrivé, je suis allé voir mon revendeur qui m'a dit de bien tendre le câble électrique et de le laisser au soleil 1 journée afin que celui-ci soit bien démaillé. c'est ce que j'ai fait mais cela s'est reproduit lors de l'utilisation suivante.
avez vous une idée sur la cause possible ?

je précise que j'ai fait refaire ma piscine au printemps et que le carrelage de la piscine a été recouvert par un PVC armé. j'aurais pu penser que cela venait de ce changement de revetement mais lors de mes 10 premières utilisations dans cette configuration, je n'ai rencontré aucun problème.
je souhaitais mettre une photo mais je n'ai pas trouvé comment l'on faisait.

merci d'avance pour vos commentaires.
cordialement,
Claude.

Post Reply