La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Tiger Shark QC ne fait que des cycles complets

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
SebG7
Posts: 2
Joined: 23 July 2019, 09:12

Tiger Shark QC ne fait que des cycles complets

Post by SebG7 » 23 July 2019, 09:19

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un Tiger Shark QC il y a environ 2 mois.
Je lui avait fait faire 3-4 cycle complet de 4h pour les premières utilisations comme préconisé.

Depuis j’ai essayé 2 fois le programme Quick Clean qui est censé durer 1h30 mais celui-ci ne fonctionne pas car le robot fait quand même un cycle complet d’environ 4h.

Merci de vos retours si certains ont eu le même problème.

Sebastien

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Tiger Shark QC ne fait que des cycles complets

Post by Hayward » 25 July 2019, 07:33

Bonjour Monsieur SebG7,
Voyez vous la petite diode allumée lors du cycle quick clean ?
Ce cycle étant celui par défaut.
Il doit y avoir un code article sur le moteur (RC430… ou RC40…)
Pourriez-vous me le donner ?
Cordialement,

SebG7
Posts: 2
Joined: 23 July 2019, 09:12

Re: Tiger Shark QC ne fait que des cycles complets

Post by SebG7 » 25 July 2019, 21:33

Bonjour et merci pour votre réponse,
Oui lorsque je le lance en QC comme c’est le cycle par défaut, je n’appuie pas sur un autre bouton et la diode rouge sous Quick Cléa est bien allumée.
J’ai trouvé plusieurs codes sur le bloc moteur.

Celui qui doit vous intéresser est:
Motor unit
P/N: RC43000QC

Sinon il y a une autre étiquette avec:
Model # RC9994C

Merci pour votre retour.

Cordialement

Sebastien

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Tiger Shark QC ne fait que des cycles complets

Post by Hayward » 26 July 2019, 10:27

Bonjour Monsieur SebG7,
Le bloc moteur est bien un bloc QC, le robot doit donc être capable de faire des cycles de 90min.
Si le problème persiste, il faudra contacter votre revendeur pour un diagnostic et une réparation le cas échéant.
Cordialement,

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests