La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Dysfonctionnement Tiger Shark

Moderators: Hayward, pzenone

bluetic

Dysfonctionnement Tiger Shark

Post by bluetic » 22 August 2015, 07:03

Bonjour,
Revendeur de vos produits, nous avons vendu un Tiger Shark à brosses mousse à l'un de nos clients en mai 2015. Le robot a jusqu'à maintenant fonctionné correctement, à la satisfaction de celui-ci. Depuis quelques cycles cependant, le robot dysfonctionne :
Au cours des 3 derniers cycles, il ne grimpe plus aux parois et ne cesses d'aller d'avant en arrière sur une partie réduite de la surface du bassin. Lorsqu'il atteint une paroi, il stoppe plusieurs minutes, n'essaye pas de monter à la paroi et repart en sens inverse. Précédemment, il grimpait aux parois et couvrait la totalité de la surface du bassin sans problème.

Que suggérez-vous ?

jean-Pierre Malacamp

Re: Dysfonctionnement Tiger Shark

Post by jean-Pierre Malacamp » 22 August 2015, 13:11

Bonjour j'ai le même problème que Bluetic.
Mon robot Tiger Shark acheté il y a 2ans ne grimpe plus aux paroies de la piscine comme il le faisait précédemment.
il a perdu beaucoup de sa vivacité, on dirait qu'il fonctionne au ralenti.Avez vous une solution?

Merci!

Hayward

Post by Hayward » 24 August 2015, 10:02

Bonjour Monsieur Malacamp,
Pouvez-vous faire un essai en retirant le bloc filtrant du robot ?
Si le robot se comporte normalement une fois le bloc filtrant retiré, c’est que vos panneaux sont encrassés ou entartrés. Il faudra donc faire un nettoyage profond à l’aide d’un nettoyant spéciale cartouche ou les remplacer.
Cordialement,

Hayward

Post by Hayward » 24 August 2015, 10:24

Bonjour Monsieur bluetic,
Pouvez-vous faire un essai sans les cadres filtrants (filtres encrassé ou entartrés). Si cela ne résout pas le problème, il faudra contacter votre distributeur pour une prise en charge en SAV
Cordialement,

mandy1262

Post by mandy1262 » 31 August 2015, 10:28

bonjour,

mon robot tigershark a un disfonctionnement dans la prise electrique du cable flottant un fil est debranche mais je ne connais pas les branchements

Hayward

Post by Hayward » 31 August 2015, 13:46

Bonjour Madame mandy1262,
J’ai du mal à comprendre votre problème car le connecteur du câble flottant venant se raccorder sur le boitier est moulé sur le câble. Il n’est donc pas démontable.
Pouvez-vous m’envoyer une photo de votre fil débranché à hayward@hayward.fr
Cordialement,

Francoise56

Post by Francoise56 » 01 September 2015, 08:13

Bonjour
Nous avons acheté un Tiger Shark Qc en avril 2015. Nous l'avons utilisé une dizaine de fois et ce samedi, surprise, nous constatons que l'axe de la chenille est cassé (pièce en plastique grise) et donc la chenille est bloquée et le robot fait du sur place. Nous avons contacté le revendeur qui nous dit de vous contacter. Nous n'avons pas eu de réponse à notre mail qui a été envoyé pour savoir où nous devons renvoyer le robot pour réparation.

Hayward

Post by Hayward » 01 September 2015, 12:46

Bonjour Madame Francoise56,
Je suis sincèrement désolé d’apprendre que notre produit ne vous a pas donné entière satisfaction.
Il faut impérativement passer par votre revendeur car le SAV est toujours géré par celui qui vous a vendu le matériel afin d’assurer le service au plus proche des clients. Au besoin, votre revendeur pourra contacter notre SAV, mais il devra prendre en charge la réparation.
Je suis d’ailleurs étonné de sa réponse. Chez qui avez-vous acheté votre robot ?
Cordialement,

Francoise56

Post by Francoise56 » 01 September 2015, 13:59

Nous l'avons acheté chez Amazon et eux me demandent de vous contacter directement. Voici leur réponse :
Suite à notre conversation téléphonique, je suis désolée d'apprendre que votre article Hayward RC90522EF Robot mousse avec chariot Tigershark XL QC de la commande 171-7678128-0505121 est défectueux.

Celui-ci est couvert par une garantie du fabricant pour une durée de 2 ans à partir de la date de réception indiquée sur votre facture. Je vous invite, dans un premier temps, à contacter Hayward, car celui-ci dispose d'un support technique pour votre article.

Vous pouvez contacter Hayward en utilisant les coordonnées ci-dessous :

Mail: contact@hayward.fr
Site Web: www.hayward.fr/a-propos-d-hayward/contact
Adresse: P.I.de la plaine de l'aine
Allée des chênes
01150 Saint Vulbas
France

Un certain nombre de fabricants disposent de centres agréés de réparation, permettant une résolution rapide du problème, c'est pourquoi, le fabricant est le mieux placé pour vous conseiller sur le produit et son utilisation, et éventuellement vous proposer une réparation en cas de dysfonctionnement.

Je vous remercie pour votre patience et votre coopération et vous souhaite de passer une excellente journée.

Merci d’avoir choisi Amazon.

Voilà, donc que devons nous faire ? c'est le chat qui se mord la queue si vous nous renvoyez vers eux. Merci de votre réponse

Hayward

Post by Hayward » 01 September 2015, 14:36

Madame Francoise56,
Pouvez-vous nous envoyer une copie de votre facture Amazon à hayward@hayward.fr afin d’orienter au mieux votre demande.
Cordialement,

Post Reply