Extension garantie

Alunzo
Posts: 8
Joined: 08 July 2019, 16:49

Extension garantie

Post by Alunzo » 08 July 2019, 17:06

Bonjour,
J'ai acheté un Robot SHARVAC-XL PILOT sur un site internet. J'ai la possibilité de profiter d'une année de garantie supplémentaire.
Robot acheté le 07 juin 2019, livré le 20 juin (date de début de garantie d'après les CGV du site).
Je renseigne donc le formulaire sur le site HAYWARD. Lorsque je l'envoie....Rien ne se passe. Page introuvable.
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie et toujours pas de "UN AN de garantie offert".
Merci à HAYWARD de me donner la procédure à suivre afin d'honorer leur offre commerciale.
Dans l'attente......
Cordialement.

User avatar
Hayward
Posts: 8080
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Extension garantie

Post by Hayward » 09 July 2019, 10:14

Bonjour Monsieur Alunzo,
Je viens de faire un enregistrement en ligne et tout marche parfaitement.
Avez-vous bien renseigné tous les champs y compris ceux de l’enseigne (là où vous avez acheté le robot) ?
Pouvez-vous me donner votre nom que je puisse regarder si je vous vois dans les enregistrements ?
Cordialement,

Alunzo
Posts: 8
Joined: 08 July 2019, 16:49

Re: Extension garantie

Post by Alunzo » 09 July 2019, 11:22

Bonjour, merci pour votre retour.
J'ai bien renseigné le formulaire et ce à plusieurs reprises, en vain.
De plus, concernant l'enseigne, seul la localisation est demandé. (69 Rhône dans mon cas). Le nom de l'enseigne ne peut être renseigné.
J'ai tenté ma demande par le service "CONTACTER HAYWARD" dans la partie "Contactez notre service garantie. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Cordialement

User avatar
Hayward
Posts: 8080
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Extension garantie

Post by Hayward » 09 July 2019, 15:21

Monsieur Alunzo,
Pour renseigner un revendeur internet, il faut sélectionner dans "votre revendeur" : en ligne
Puis, regardé dans "revendeur enseigne spécialisé" si vous voyez votre revendeur.
Si vous ne le voyez, alors mettez « autre revendeur » puis renseigné le nom du site dans « raison sociale » et le lien internet dans le champ « URL ».
Une fois tous les champs renseigné, ça devrait marcher.
Cordialement,

Alunzo
Posts: 8
Joined: 08 July 2019, 16:49

Re: Extension garantie

Post by Alunzo » 15 July 2019, 12:21

Bonjour,
Renseignements fournis à nouveau sur le site HAYWARD service Garanties...Toujours aucun retour. Je commence à douter....
De plus vous me donner l'information de me rendre sur un site afin de renseigner le nom du revendeur.
Merci d'être plus précis. HAYWARD propose un formulaire à remplir, si ce dernier ne fonctionne pas, merci de me faciliter la démarche. Vous proposez une extension de garantie, respectez vos engagements.
Le SAV Hayward ne m'a toujours pas répondu. J'attends une réponse rapide. J'aurai pu faire le choix d'une autre marque.
A vous de vous mettre en relation avec le SERVICE GARANTIE et de prendre en compte ma demande.
Je ne comprends pas la complexité et la démarche qui n'aboutit pas.
Robot SHARK VAC XL
Référence RC9743WCPCEDY
N° série 21121901004828007
Revendeur eRobot Piscine
Toujours dans l'attente.....
Cdlt

User avatar
Hayward
Posts: 8080
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Extension garantie

Post by Hayward » 15 July 2019, 15:43

Bonjour Monsieur Alunzo,
Pouvez-vous me donner tous les éléments à hayward@hayward.fr (nom, prenom, adresse...), pour que je puisse faire l’enregistrement à votre place.
Cordialement,

Alunzo
Posts: 8
Joined: 08 July 2019, 16:49

Re: Extension garantie

Post by Alunzo » 17 July 2019, 08:02

Bonjour, merci de bien vouloir effectuer la démarche à ma place, mais je souhaiterai tout de même une réponse de HAYWARD (service garantie) qui possède mes coordonnées ainsi que la référence du produit acheté.
Merci de faire le nécessaire pour cela.
Cordialement

User avatar
Hayward
Posts: 8080
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Extension garantie

Post by Hayward » 17 July 2019, 08:16

Bonjour Monsieur Alunzo,
La personne qui s'occupe des enregistrement est actuellement en congé, c'est pour cette raison que vous n'avez pas eu de réponse.
Pourriez vous me donner tous les éléments à hayward@hayward.fr (nom, prénom, adresse...), pour que je puisse faire l’enregistrement à votre place.
Cordialement,

Alunzo
Posts: 8
Joined: 08 July 2019, 16:49

Re: Extension garantie

Post by Alunzo » 20 July 2019, 18:30

Bonjour,
Je suppose que ma demande a été enregistrée. Mon cas devrait donc être traité au retour des congés par la seule et unique personne pouvant prendre en compte l'extension de garantie proposée par HAYWARD.
Je reste dans l'attente. C'est tout de même inadmissible d'avoir à échanger autant de fois pour arriver à une solution, si on y arrive.
Cdlt

User avatar
Hayward
Posts: 8080
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Extension garantie

Post by Hayward » 22 July 2019, 07:55

Bonjour Monsieur Alunzo,
Je n’ai rien reçu à l’adresse hayward@hayward.fr. Donc je n’ai rien pu faire pour vous.
Mais si vous avez reçu un pdf de confirmation alors c’est que c’est bon.
L’enregistrement en ligne marche très bien, il faut juste remplir tous les champs pour que cela fonctionne.
Cordialement,

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest