SAV - Problème de compétences

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
douillard

SAV - Problème de compétences

Post by douillard » 01 December 2018, 18:19

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un robot Tiger Shark Quick Clean sur le site Azialo en mai 2018.
Le robot erst tombé en panne en juillet après seulement 3 utilisations.
La chenille est en effet sortie de son logement et s'est bloquée sur le rouleau. Cela a entrainé une rupture des engrenages du rouleau et a également abimé le carter de côté.

J'ai donc naturellement renvoyé le robot en SAV.

Malheureusement, je n'ai à ce jour toujours pas récupéré mon robot.
En effet, après de multiples passages en SAV, le robot m'a systématiquement été retourné un peu plus abimé que les fois précédentes.
Carter abimés/cassés, coups de tournevis sur les plastiques, poignée cassée, chenille et engrenages cassés...

Aujourd'hui, 01 décembre, j'ai refusé le colis retourné par votre SAV.
En effet, une fois encore, le robot n'était toujours pas réparé (poignée cassé, carters cassés... ) .

Après 41 échanges d'emails depuis juillet, Azialo en tant que vendeur m'informe qu'ils ne peuvent rien faire et que la responsabilité vous incombe à 100% au regard de l'obligation de passer par votre réparateur.

Etant donné cette mise en cause directe, je vous demande donc quelle action vous comptez mettre en oeuvre pour régler mon problème.
Vu l'état dans lequel est mon robot je demande à minima la remise à neuf de ce dernier ou son remplacement par un robot neuf.
Je demande enfin la prolongation de la garantie .

Je ne parviens pas à comprendre comment le SAV peut dysfonctionner à ce point.

Je ne peux pas croire que ma situation corresponde à vos standards de qualité et je suis certain que vous allez tout mettre en oeuvre pour régler une situation qui dégrade grandement votre image et surtout me pénalise depuis 4 mois.

Bien cordialement.

Note:
Le numéro de série de mon robot est le 21121801001226006.

Hayward

Re: SAV - Problème de compétences

Post by Hayward » 03 December 2018, 09:22

Bonjour Monsieur douillard,
Je vais transmettre votre demande à notre responsable SAV.
Il devrait se rapprocher de vous prochainement.
Cordialement,

Post Reply