Garantie prise en charge en cas de faillite

Post Reply
mgovinden3
Posts: 3
Joined: 19 November 2018, 14:26

Garantie prise en charge en cas de faillite

Post by mgovinden3 » 19 November 2018, 14:40

Ai acheté un electrolyseur swim and salt 3C il y a 18 mois
Avec un taux de sel a 3.2 ca a sauté avec une odeur de brule
Est ce que hayward france garantie le chlorinateur
J habite à la réunion
Merci pour votre aide

User avatar
Hayward
Posts: 8080
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Garantie prise en charge en cas de faillite

Post by Hayward » 19 November 2018, 17:28

Bonjour Monsieur mgovinden3,
Pouvez-vous vérifier le fusible (16A 5x20 AM) à l’intérieur du Salt & Swim. Il se situe à gauche de la carte, juste au-dessus des connecteurs (entouré en rouge sur la photo ci-dessous).

Image

Même si le fusible parait bon, il faut quand même le tester ou le remplacer.
Si le changement de fusible ne résout pas le problème, il faudra contacter votre revendeur. Le SAV étant toujours géré par le revendeur afin d’assurer le service au plus proche des clients. Il est le seul à pouvoir arbitrer une prise en charge en garanti. Nous ne pouvons donc pas interférer dans sa décision qui légalement lui revient.
Cordialement,

!!!aaberet!!!
Posts: 1
Joined: 20 February 2019, 21:47
Location: Avensan
Contact:

Re: Garantie prise en charge en cas de faillite

Post by !!!aaberet!!! » 20 February 2019, 21:53

Bonjour, avez vous trouvé une solution ? Le produit est il fiable ?

User avatar
Hayward
Posts: 8080
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Garantie prise en charge en cas de faillite

Post by Hayward » 21 February 2019, 10:05

Bonjour monsieur !!!aaberet!!!,
Le produit est fiable. La plupart du temps le souci au niveau du fusible est dû à un taux de sel trop élevé. L’eau étant plus conductrice, il y a plus de courant qui passe dans la cellule et fait fondre le fusible.
Cordialement,

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest