Problème avec rouleaux mousse Tiger Sharp

Post Reply
MARTIN_2019
Posts: 4
Joined: 15 November 2018, 17:24

Problème avec rouleaux mousse Tiger Sharp

Post by MARTIN_2019 » 15 November 2018, 17:39

Bonjour,
J'ai acheté le tiger sharp SRC 9994 en juillet 2018, je l'ai utilisé plusieurs fois, mais aujourd'hui les rouleaux mousse ne veulent pas se ramollir entièrement j'ai laissé près de 4heures dans la piscine et toujours pareil.

Que puis je faire est ce que les rouleaux sont morts ?

Merci de votre réponse.

User avatar
Hayward
Posts: 8080
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Problème avec rouleaux mousse Tiger Sharp

Post by Hayward » 16 November 2018, 10:04

Bonjour Monsieur MARTIN_2019,
Avez-vous bien malaxé les rouleaux afin de chasser l’air ?
Est-ce la surface qui est dure ou juste le cœur ?
Pouvez-vous faire un essai en mettant le robot sur le côté afin que les mousses puissent tremper verticalement. L’air pourra ainsi s’échapper naturellement vers le haut.
Cordialement,

MARTIN_2019
Posts: 4
Joined: 15 November 2018, 17:24

Re: Problème avec rouleaux mousse Tiger Sharp

Post by MARTIN_2019 » 16 November 2018, 11:00

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Ce matin après les avoir laisser trempés, les rouleaux étaient complètement souples.
J'ai donc essayé de procéder au nettoyage de ma piscine, en branchant le robot celui ci flotte et ne vas pas au fond du bassin.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

MARTIN_2019
Posts: 4
Joined: 15 November 2018, 17:24

Re: Problème avec rouleaux mousse Tiger Sharp

Post by MARTIN_2019 » 16 November 2018, 11:50

Re bonjour,
En allant fouiller dans le forum j'ai vu que vous conseilliez d'enlever le bloc filtrant pour faire un essai, je l'ai fait et ca n'a rien changé. J'ai essayé d'appeler le SAV d'ou j'avais acheté le robot (acheté via amazone) AROBASE PISCINES mais sans succès.
Merci de m'aider car il coute quand même 699€

User avatar
Hayward
Posts: 8080
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Problème avec rouleaux mousse Tiger Sharp

Post by Hayward » 19 November 2018, 11:01

Bonjour Monsieur MARTIN_2019,
Il faut chasser l’air en malaxant bien les mousses.
Il faudrait contacter Amazon car il n’est pas normal qu’un revendeur Amazon n’assure pas le SAV et ne vous réponde pas.
Dans tous les cas la garantie va fonctionner car si Amazon ou Arobase Piscine ne répondent pas, vous pourrez toujours passer par une de nos stations techniques :
https://fusiontables.googleusercontent. ... OL_LAT_LNG
Cordialement,

MARTIN_2019
Posts: 4
Joined: 15 November 2018, 17:24

Re: Problème avec rouleaux mousse Tiger Sharp

Post by MARTIN_2019 » 19 November 2018, 16:37

Bonjour,
Je vous remercie de votre gentillesse, et je vais essayer de contacter amazone comme vous me l'avez indiqué.
Sinon je me mettrais en contact avec la Sté SAV SAVELEC dans le 33.
Cordialement

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest