Pompe Sp81055ZZ1C

Post Reply
Olmo
Posts: 3
Joined: 22 April 2018, 19:23

Pompe Sp81055ZZ1C

Post by Olmo » 22 April 2018, 19:35

Bonjour,j’ai une pompe Powerline Hayward SP81055ZZ1C, j’ai une fuite à la pompe, je l’ai acheté le 23 juin 2016, je pense qu’elle est sous garantie encore. Le fournisseur (corail piscines RN7 13660 ORGON) à fait faillite. Comment marche la garantie ?Dans l’attente d’ réponse favorable de votre part.
Olmo

User avatar
Hayward
Posts: 8080
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Pompe Sp81055ZZ1C

Post by Hayward » 23 April 2018, 10:31

Bonjour Monsieur Olmo,
Il faudrait contacter une de nos stations technique :

2D MAINTENANCE
40 Avenue Jean Moulin
26100 ROMANS-SUR-ISERE
Téléphone :04 75 05 95 36

EUROPIECES
32 Avenue Jacques Duclos
37700 SAINT PIERRE DES CORPS (FRANCE)
Tél. 02 47 44 25 25

SAVELEC PISCINE
Rte De Duras 4 Lot Du Moulin
33790 Pellegrue
FRANCE
06 33 59 41 33

ETS CAMPOY
44 Rue Lieutenant Colonel Prévost
69006 LYON
04 78 89 94 23
savcampoy@gmail.com
http://www.piecesdetacheeselec.com/

Dans tous les cas, il faudra transmettre votre facture d'achat.

Cordialement,

Olmo
Posts: 3
Joined: 22 April 2018, 19:23

Re: Pompe Sp81055ZZ1C

Post by Olmo » 23 April 2018, 11:59

Bonjour,
Merci de votre réponse, je vais essayer de les contacter
J’ai la facture de corail piscines
Cordialement
Mr Olmo Fabrice

Olmo
Posts: 3
Joined: 22 April 2018, 19:23

Re: Pompe Sp81055ZZ1C/ fuite

Post by Olmo » 23 April 2018, 19:44

Bonjour,
Après contact avec les services après-vente,il me demande d’envoyer la pompe pour la contrôler et la réparer sous 10 jours !
Après un renseignement auprès d’un distributeur Hayward (Distrigolfe Mauguio) cette panne viendrait d’un joint de garniture. Est-ce que la garantie marchera à 100% pour cette panne ?
Serait-il possible de la faire arranger chez eux, car il peuvent le faire dans la journée, avec une attestation de votre part.
Cordialement
MR Olmo Fabrice

User avatar
Hayward
Posts: 8080
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Pompe Sp81055ZZ1C

Post by Hayward » 24 April 2018, 09:29

Bonjour Monsieur Olmo,
Il faudrait que Distrigolfe Mauguio prenne contact avec notre SAV pour une demande de prise en charge de votre pompe sous garantie.
Il faudra bien préciser que votre revendeur à fait faillite. Je ne peux pas vous garantir à 100% de la prise sous garanti (ce n’est pas de mon ressort). Ça se fera entre notre SAV et Distrigolfe Mauguio.
Cordialement,

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 1 guest