La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Je possède un robot tiger shark depuis mai 2012 et j'ai déjà

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
Guest
Posts: 1651
Joined: 26 March 2014, 14:36

Je possède un robot tiger shark depuis mai 2012 et j'ai déjà

Post by Guest » 11 April 2014, 16:55

Bonjour
Je possède un robot tiger shark depuis mai 2012 et j'ai déjà une courroie qui a cassé ,le revendeur qui est castorama ne prend pas en compte la garantie et me facture 74£ le remplacement !!!un peux chère pour une courroie , la deuxième risque de lâcher aussi vite ?????
Cordialement

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Je possède un robot tiger shark depuis mai 2012 et j'ai

Post by Hayward » 11 April 2014, 16:56

Bonjour Monsieur
Je suis sincèrement désolé d’apprendre que notre robot ne vous a pas donné entière satisfaction.
Cependant, la garantie produit est gérée par le revendeur ou distributeur (Castorama en l’occurrence).
Nous ne pouvons interférer dans sa décision qui légalement lui revient.
Cordialement,

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest