La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Je suis propriétaire d'un Aquarite PRO avec le module sense

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
Guest

Je suis propriétaire d'un Aquarite PRO avec le module sense

Post by Guest » 11 April 2014, 16:55

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Aquarite PRO avec le module sense and dispense. Je suis à la recherche du tube péristaltique de la pompe. J'ai tapé les 2 références des tubes dans un moteur de recherche mais je n'ai trouvé aucun site proposant ces pièces.
Pouvez-vous me dire où trouver ce tube ? et d'autre part quel tube est le plus adapté le 1.3 L/H ou bien le 5 L /H.
A la livraison de l'Aquarite les 2 tubes sont ils fournis ? Car mon installateur m'a laissé un tube.
Par avance merci pour vos réponses.
Cordialement.

Hayward

Re: Je suis propriétaire d'un Aquarite PRO avec le module se

Post by Hayward » 11 April 2014, 16:55

Bonjour Monsieur
Vous devriez trouver ce type de pièce chez un de nos partenaire Totally Hayward (http://www.hayward.fr/fr/ou-nous-trouve ... articulier) soit en mentionnant nos références (GLX-PH-106234 ou GLX-PH-90057) soit en prenant directement les pièces détachée du fabricant (Seko).
Pour le type de tube à utiliser, cela dépend de la taille du bassin. Nous avons généralisé le 5 l/h car le 1.3 l/h était trop juste pour les grands bassins. Lors de la transition, nous avons fourni 2 tubes (le 5 l/h étant fourni en plus). Vous pouvez installer un 5 l/h sans problème sur votre pompe en diminuant l’alarme délai contrôle pH.
Cordialement,

Post Reply