REGLAGE PAC POWERLINE CLASSIC 81523

Post Reply
cambiasso

REGLAGE PAC POWERLINE CLASSIC 81523

Post by cambiasso » 25 June 2019, 11:58

Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 mois une PAC 81523.
Je croyais avoir tout compris pour le réglage mais en fait non!
J'ai trois boutons : le bouton du dessus : on / off et deux flèches en dessous.
J'ai bien mis en mode chauffage comme indiqué dans la notice.

Question : j'avais cru mettre en point de consigne, c'est à dire la température souhaitée de chauffage de ma piscine à 28 degrés) et au bout de quelques secondes, une autre température s'affiche qui est (si j'ai bien compris) la température réelle de l'eau de ma piscine. Est-ce bien cela?

Autre question : J'ai vu dans la notice qu'il y a un autre point de réglage du débit avec réglage de la température d'entrée et réglage de la température de sortie. Qu'est ce que c'est? Est-ce que c'est encore autre chose à régler en plus de ce que j'ai fait avant en réglant le point de consigne?
Car impossible de trouver comment on règle ça?
Sur la notice ce n'est pas clair, et du coup, j'ai l'impression que je ne fait que modifier le point de consigne...
Est ce que c'est une autre fonction? En suivant les instructions du manuel, je n'y arrive pas...

Merci beaucoup pour votre retour.

Hayward

Re: REGLAGE PAC POWERLINE CLASSIC 81523

Post by Hayward » 27 June 2019, 16:09

Bonjour Monsieur cambiasso,
Lorsque vous réglez la température à l’aide des flèches, vous réglez la température de consigne (la température que vous souhaité avoir dans votre bassin). En mode chaud, la PAC ne pourra que chauffer. En mode automatique, la PAC pourra chauffer et refroidir, ce qui peut être pratique avec la canicule.
Une fois réglé, la température qui s’affiche, c’est la température d’entrée (la température de l’eau de bassin).
Une fois que la température de consigne est réglée, et qu’elle est supérieure à la température de l’eau du bassin, la PAC démarre pour chauffer le bassin. À ce moment-là, il faut régler la vanne du by-pass (en l’ouvrant ou la fermant) pour qu’il y ait une différence de 2 degrés entre la température d’entré et la température de sortie. Attention, il faut bien attendre entre 2 réglages de la vanne pour voir la température de sortie bouger (environ 4/5 minutes). Il faut évidemment suivre la procédure de la page 13 de la notice.
http://www.hayward.fr/images/pdfs/chale ... _se_fi.pdf
Cordialement,

Post Reply