Page 1 of 1

Serveur Smart temp

Posted: 28 May 2019, 15:18
by Yostone
Bonjour, je me permets de vous contacter concernant votre serveur.

J'ai choisi votre marque pour avoir accès à ma PAC via mon pc ou smartphone mais la plus par du temps
le serveur ne répond pas.
Il faut savoir aussi que j'ai choisi votre modèle pour la piloter via ma box domotique mais vue le serveur actuel
ce n'est même pas envisageable.

J'aimerai savoir si vous pouvez regardez pour optimiser ça.

Merci.

Re: Serveur Smart temp

Posted: 28 May 2019, 15:53
by Hayward
Bonjour Monsieur Yostone,
Quelle application utilisez vous pour vous connecter ( Smart temp ou smart temp2) ?
Nous venons de tester le lien vers le serveur et il est opérationnel.
Comment faite vous le pilotage via votre box domotique ?
Cordialement,

Re: Serveur Smart temp

Posted: 03 June 2019, 06:53
by Yostone
Hayward wrote:
28 May 2019, 15:53
Bonjour Monsieur Yostone,
Quelle application utilisez vous pour vous connecter ( Smart temp ou smart temp2) ?
Nous venons de tester le lien vers le serveur et il est opérationnel.
Comment faite vous le pilotage via votre box domotique ?
Cordialement,
J'essai avec smart temp2 mais j'ai le Smart temp aussi... Oui votre serveur fonctionne mais je pense qu'il doit y avoir
un souci de bande passante car il est souvent kao et il revient 20min après etc...

Pour la domotique, j'ai crée un plugin Jeedom qui gère votre PAC via votre site web. Franchement c'est top mais la bande
passante est un gros soucis.

Merci à vous.

Re: Serveur Smart temp

Posted: 05 June 2019, 06:21
by Yostone
?

Re: Serveur Smart temp

Posted: 06 June 2019, 13:35
by Hayward
Bonjour Monsieur Yostone,
Il ne faut utiliser que l'application Smart Temp 2.
L'application Smart Temp doit être désinstallée.
J'ai transmis votre demande pour la bande passante j'attends le retour.
Cordialement,

Re: Serveur Smart temp

Posted: 06 June 2019, 14:03
by Yostone
Hayward wrote:
06 June 2019, 13:35
Bonjour Monsieur Yostone,
Il ne faut utiliser que l'application Smart Temp 2.
L'application Smart Temp doit être désinstallée.
J'ai transmis votre demande pour la bande passante j'attends le retour.
Cordialement,

J'utilise que la 2, merci pour la demande :D