La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

ROBOTS HYDRAULIQUES

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
robdesm@gmail.com

ROBOTS HYDRAULIQUES

Post by robdesm@gmail.com » 04 July 2019, 14:48

Bonjour, je voudrais connaitre la différence entre le Poolvac vflex et le Navigator vflex?
E n effet j'ai un Navigator vflex et il ne fonctionne pas correctement alors que j'avais un Pool Vac Ultra qui fonctionnait très bien.
Le Navigator fait des petits ronds dans l'eau sans se déplacer sur toute la surface de mon bassin alors que le Poolvac fait des ronds dans l'eau, mais me nettoie tout mon bassin.
Merci pour les réponses.

Hayward

Re: ROBOTS HYDRAULIQUES

Post by Hayward » 04 July 2019, 16:37

Bonjour Monsieur robdesm@gmail.com,
C'est juste le design de la coque qui change. Le principe de fonctionnement étant identique.
Vérifier votre filtre : pour que ces robots fonctionnent, il faut une aspiration optimum. Si votre filtre est encrassé, vous aurez moins d'aspiration.
Cordialement,

robdesm@gmail.com

Post by robdesm@gmail.com » 04 July 2019, 20:09

le Poolvac Ultra a très bien travaillé en début d'après-midi puis j' mis mon Navigator Vflex qui a fait des ronds concentriques sur une petite surface sans faire de déplacements rectilignes comme le Poolvac et il ne tourne que d'un côté alors que l'autre tourne à gauche et à droite.

Hayward

Post by Hayward » 05 July 2019, 15:06

Bonjour Monsieur robdesm@gmail.com,
Pouvez-vous vérifier que rien ne bloque la turbine ?
La grille à l’arrière est-elle encrassée ?
Si tout est propre, c’est que le problème vient de la boite à engrenage qui contrôle la rotation du robot. Si votre robot est sous garantie, faite le remplacer via votre revendeur.
Cordialement,

Post Reply