La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Renseignement Tiger Shark

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
farfabet

Renseignement Tiger Shark

Post by farfabet » 21 June 2019, 14:45

Bonjour,

J'hésite à me procurer un Tiger Shark QC mais j'ai quelques interrogations :
1) j'ai une piscine en carrelage à petits carreaux de mosaïque, j'en conclus suite à ce que j'ai pu lire que je devrais prendre un modèle en version mousse, c'est bien ça ?
2) la transition entre le fond de ma piscine (à pente douce) et les parois est arrondie, de la même manière les angles verticaux sont aussi arrondis. Je n'ai pas très bien compris comment le robot faisait sa transition entre le fond et les parois (s'il change de mode de fonctionnement pour pouvoir grimper) mais je crains d'avoir compris qu'une telle configuration l'en empêcherait et qu'il ne soit jamais capable de monter les parois de ma piscine. Qu'en est-il ?

Merci

Hayward

Re: Renseignement Tiger Shark

Post by Hayward » 21 June 2019, 15:04

Bonjour Monsieur farfabet,
1) oui, pour un bassin carrelé il est préférable d’avoir des brosses mousse
2) Non, ça ne devrait pas gêner : le robot peut grimper que s’il a assez d’aspiration pour être plaquer contre la paroi. Un arrondi ne le gênera pas plus qu’un angle droit.
L’idéal étant de pouvoir tester les robots dans votre bassin avant l’achat. Certains professionnels proposent cette prestation.
Cordialement,

farfabet

Re: Renseignement Tiger Shark

Post by farfabet » 21 June 2019, 15:06

Merci pour votre un retour.

Post Reply