La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Conditions de garantie

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
FAU Jean Marie
Posts: 1
Joined: 17 June 2019, 13:55

Conditions de garantie

Post by FAU Jean Marie » 17 June 2019, 13:59

Bonjour,
je souhaiterais acheté sur internet un robot Hayward TigerShark qui a 4 ans de garantie.
J'habite près de Toulouse. Pouvez-vous me dire en cas de panne pendant la garantie, chez qui amener mon robot, et qui prend en charge les frais de livraison ?
Merci

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Conditions de garantie

Post by Hayward » 17 June 2019, 14:05

Bonjour Monsieur Fau,
Le SAV étant toujours géré par le revendeur afin d’assurer le service au plus proche des clients. Il est le seul à pouvoir arbitrer une prise en charge en garanti. En cas de panne, il faudra donc retourné le robot, à vos frais, chez votre revendeur.
Vérifier quand mème les conditions générales de vente de votre revendeur; elles peuvent varier d'un revendeur à l'autre.
Cordialement,

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests