La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

tigershark QC brosses

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
Maggllaw
Posts: 1
Joined: 13 June 2019, 15:20

tigershark QC brosses

Post by Maggllaw » 13 June 2019, 15:24

Bonjour,

Je viens d'acheter ce robot sur Amazon.Neuf.

Je ne suis pas sure de l'emballage car le carton à été refermé..Peut-être pour vérification?

Le robot fait toujours le même parcours que 1/3 De piscine et ne monte pas aux parois.

Piscine 8*4m en carrelage.

J'ai changé le source électrique de place, j'ai mis et retiré les options de débit et grande vitesse.

Merci

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: tigershark QC brosses

Post by Hayward » 14 June 2019, 09:17

Bonjour Monsieur Maggllaw
Un emballage rescotché ne veut rien dire car nous effectuons systématiquement des contrôles qualité à la réception des produits dans notre entrepôt en France.
Pouvez-vous faire un essai sans le bloque filtrant ?
Quel type de traitement utilisez-vous (Chlore en galet, Galet multi fonction, électrolyse…)
Pouvez-vous aussi retirer le réducteur de débit se trouvant sur le dessus du robot (gros bouton gris). S’il est équipé d’un insert grande vitesse (insert sous le robot), vous pouvez aussi le retirer.
Cordialement,

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests