La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Enregistrement Robot Tiger Probléme confirmation

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
lemoinefabien18
Posts: 2
Joined: 31 May 2019, 10:10

Enregistrement Robot Tiger Probléme confirmation

Post by lemoinefabien18 » 31 May 2019, 10:16

Bonsoir,
J'ai acheté un robot tiger shark (acheté en Mai 2019) sur le site Piscine center , je me suis enregistré sur le site HAYWARD et je m’étonne de ne pas avoir reçu le PDF de confirmation.
Auriez vous l'amabilité de me dire si vous avez une trace de mon enregistrement ?

Merci d'avance
Cordialement

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Enregistrement Robot Tiger Probléme confirmation

Post by Hayward » 31 May 2019, 10:43

Bonjour Monsieur lemoinefabien18,
Je ne vous vois pas dans les enregistrements.
Avez vous bien remplis tous les champs ?
Si un champ est oublié, vous ne recevrais pas de mail de confirmation.
Pouvez vous vérifier si le mail de vérification de l'adresse Email ne serait pas dans votre courrier indésirable (chez vous ou chez votre fournisseur d’accès). Dans le processus, vous recevez un premier mail pour vérifier l'adresse email puis, une fois validé, vous recevez le PDF.
Cordialement,

lemoinefabien18
Posts: 2
Joined: 31 May 2019, 10:10

Re: Enregistrement Robot Tiger Probléme confirmation

Post by lemoinefabien18 » 01 June 2019, 08:01

Bonsoir,
Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai refait la manipulation sur votre site et cette fois-ci j'ai bien bien reçu le premier mail.
Par contre je n'ai pas reçu le PDF de confirmation.
De plus j'ai pas pu sélectionner le modèle RC9994C qui n’était pas proposé dans la liste ...

Auriez vous l'amabilité de me dire si vous avez une trace de mon enregistrement ?

Merci d'avance
Cordialement

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Enregistrement Robot Tiger Probléme confirmation

Post by Hayward » 04 June 2019, 16:41

Bonjour Monsieur Lemoine,
Je vois bien votre enregistrement.
Votre robot RC9950CEB est garantie jusqu'au 18/05/2023
Par contre, bizarrement, le pdf n'a pas été généré.
Je vais vous envoyer par mail une preuve d'enregistrement
Cordialement,

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests