La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Problème Garantie

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
EBH

Problème Garantie

Post by EBH » 22 November 2018, 18:40

Bonjour,
J'ai acheté un robot Tiger Shark sur un site internet le 17/07/2017. Le robot ne fonctionne plus, le site étant en liquidation judiciaire. Je l'ai amené pour une prise sous garantie chez un fournisseur Totally Hayward. Aujourd'hui j'ai un appel de celui-ci qui me dit que vous refusez la garantie car la date de fabrication est de 2015. La garantie démarre bien quand on achète le produit et non à la date de fabrication. De plus, la garantie est de 4 ans donc pourquoi me refuse t'on cette garantie.
Cordialement

Hayward

Re: Problème Garantie

Post by Hayward » 27 November 2018, 16:23

Bonjour Monsieur EBH,
Je suis sincèrement désolé d’apprendre que notre produit ne vous a pas donné entière satisfaction.
Il faudrait contacter une de nos stations techniques (https://fusiontables.googleusercontent. ... OL_LAT_LNG) en joignant la facture d’achat ainsi que les documents d’enregistrements pour l’extension de garantis.
C’est évidement la facture d’achat qui fait foi et non la date de fabrication. Si la facture d’achat date du 17/07/2017, alors votre robot est toujours sous garantie.
Cordialement,

Post Reply