La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Plus de marche arrière sur mon Tigershark

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
Jacq64

Plus de marche arrière sur mon Tigershark

Post by Jacq64 » 21 October 2018, 17:33

Bonjour,

J'ai acheté un Tigershark QC l'année dernière sur Amazon. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent, j'en étais très satisfait.

Et puis, depuis quelques semaines, j'ai constaté qu'il ne faisait pas son circuit habituel et restait souvent dans le même endroit.

En effectuant plusieurs tests, je me suis rendu compte qu'il n'allait plus qu'en marche avant.

Il avance, il monte le long de la paroi, fait la ligne d'eau puis le rouleau s'arrête. Il redescend (les rouleaux toujours à l'arrêt), reste immobile quelques secondes puis remonte le long de la paroi et ainsi de suite. Pas de marche arrière comme il faisait auparavant. On dirait que le temps qu'il devrait consacrer à la marche arrière, il reste immobile. Du coup, il reste tout le temps coincé au même endroit à faire la ligne d'eau.

J'ai testé l'eau, le chlore et le Ph sont dans les normes.

Comme conseillé sur d'autres posts, j'ai également testé sans le bloc filtrant, mais pas d'amélioration.

J'ai tenté de contacter le revendeur Arobase Piscine, mais sans succès jusque-là, impossible de les contacter par téléphone et ne répondent pas aux e-mails.

Je vous remercie par avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner.

Cordialement.

Hayward

Re: Plus de marche arrière sur mon Tigershark

Post by Hayward » 22 October 2018, 18:06

Bonjour Monsieur Jacq64,
Il faut contacter votre revendeur. Le SAV étant toujours géré par le revendeur afin d’assurer le service au plus proche des clients. Il est le seul à pouvoir arbitrer une prise en charge en garanti. Nous ne pouvons donc pas interférer dans sa décision qui légalement lui revient.
Vous pouvez aussi contacter une de nos stations techniques :
https://fusiontables.googleusercontent. ... OL_LAT_LNG
Dans tous les cas il faudra votre facture d'achat.
Cordialement,

Jacq64

Post by Jacq64 » 23 October 2018, 17:20

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, comme je l'ai précisé dans mon précédent message, je suis incapable de les joindre, ils ne répondent pas aux e-mails et le téléphone semble indisponible, du coup je me retrouve coincé s'ils refusent de me répondre car la garantie ne fonctionnera pas, c'est bien ça ?

Merci en tout cas pour vos conseils et vos éclaircissements.

Cordialement

DUGUET

Post by DUGUET » 24 October 2018, 08:21

Bonjour
Comme vous le dit HAYWARD :Il faut contacter votre revendeur. Le SAV étant toujours géré par le revendeur afin d’assurer le service au plus proche des clients.

Or, le revendeur n'est pas Arobase Piscine mais Amazon.

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... =201310960
"Si vous rencontrez un problème sur un produit vendu par Amazon EU S.à.r.l., vous pouvez contacter le Service Client en cliquant ici "

Cordialement

Hayward

Post by Hayward » 24 October 2018, 10:45

Bonjour Monsieur Jacq64,
Comme le dit Monsieur DUGUET, il faudrait contacter Amazon car il n’est pas normal qu’un revendeur Amazon n’assure pas le SAV et ne vous réponde pas.
Dans tous les cas la garantie va fonctionner car si Amazon ou Arobase Piscine ne répondent pas, vous pourrez toujours passer par une de nos stations techniques :
https://fusiontables.googleusercontent. ... OL_LAT_LNG
Cordialement,

Jacq64

Post by Jacq64 » 24 October 2018, 12:49

Bonjour,

Après vérification, c'est bien Arobase Piscine qui m'a vendu mon robot, Amazon n'est que la plateforme de vente grâce au Marketplace. La facture est d'ailleurs éditée au nom de GROUPE ABRIS ET PISCINES. Je vais essayer de creuser de ce côté.

Merci pour vos remarques en tout cas.

Cordialement

Hayward

Post by Hayward » 24 October 2018, 13:09

Monsieur Jacq64,
Vous avez toujours la solution des stations techniques.
Cordialement,

Jacq64

Post by Jacq64 » 24 October 2018, 15:17

Après avoir été trimbalé toute l'après-midi au téléphone entre Amazon et Groupe Abris et Piscines qui se renvoient la balle, j'ai suivi votre conseil et contacté la station technique la plus proche de chez moi. La dame a accepté sans problème de me prendre en charge donc je suis rassuré, même si les frais d'envoi restent à ma charge.

Merci encore pour votre aide précieuse.

Cordialement,

Post Reply