La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

garantie bouton Aquashark

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
ED69
Posts: 1
Joined: 10 May 2017, 15:13

garantie bouton Aquashark

Post by ED69 » 12 October 2018, 10:53

Bonjour,
le bouton de commande de mon robot aquashark acheté il y a 3 ans chez piscine privée (qui n'existe plus) est devenu opaque et dur.

Comment obtenir un nouveau bouton, merci

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: garantie bouton Aquashark

Post by Hayward » 12 October 2018, 12:24

Bonjour Monsieur ED69,
Le code article de la protection du bouton de coffret d'AquaShark a pour code article : RCX31012A
Vous le trouverez facilement sur internet.
Cordialement,

EricD
Posts: 5
Joined: 01 April 2015, 14:15

Re: garantie bouton Aquashark

Post by EricD » 05 November 2018, 11:18

ok merci,

mais cela ne fait pas partie de la garantie 4 ans ?

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: garantie bouton Aquashark

Post by Hayward » 05 November 2018, 15:59

Bonjour Monsieur EricD,
Vous pouvez demander à votre revendeur, c’est lui qui arbitre les prise sous garanti.
Cordialement,

EricD
Posts: 5
Joined: 01 April 2015, 14:15

Re: garantie bouton Aquashark

Post by EricD » 05 November 2018, 19:28

re,
mon revendeur étant en faillite, piscine privée.com, c'est vous qui faite la garantie comme vous l'avez indiqué dans un précédent échange lors de la faillite de piscineprivée.com

donc pouvez vous me faire la pièce sous garantie ?
Merci

D’autre part, cette société ayant malheureusement fait faillite, nous devons pallier à cette défection en assurant le SAV directement.
Cela reste évidemment un cas très exceptionnel.

Si vous détenez une preuve d’achat, il n’y aura pas de problème pour la prise en charge du SAV.
La garantie sera prise en charge soit par un de nos partenaires Totally Hayward, soit par une station de réparation. Vous ne perdrez pas votre garanti.

En cas de problème, il faudra contacter notre SAV qui vous enverra chez un partenaire pour la réparation. Hayward assurera donc la garantie de votre produit.

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: garantie bouton Aquashark

Post by Hayward » 06 November 2018, 07:16

Bonjour Monsieur EricD,
Votre revendeur ayant fait faillite, il faut passer par une de nos stations techniques qui arbitrera la prise en charge sous garanti : https://fusiontables.googleusercontent. ... OL_LAT_LNG
Vous trouverez aussi facilement cette pièce sur internet à moins de 10€. (http://www.piecesdetacheeselec.com/robo ... yward.html)
Cordialement,

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest