La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Aquavac 300 Quick Clean ou Tiger Shark Quick Clean

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
DESROUSSEAUX

Aquavac 300 Quick Clean ou Tiger Shark Quick Clean

Post by DESROUSSEAUX » 10 September 2018, 22:19

Bonjour,
J'ai une piscine enterrée et carrelée de 4 m sur 8 m. Je dois acheter un nouveau robot et j'hésite entre l'Aquavec 300 Quick Clean et le Tiger Shark Quick Clean sachant que je souhaite un nettoyage du fond, des parois et de la ligne d'eau. Le fond de la piscine est plat. Pouvez vous me conseiller ?
A priori, d'après les informations collectées sur internet, il semblerait que je doive prendre des rouleau mousse et non à picots. Me le confirmez vous ? Merci d'avance
Cordialement

Hayward

Re: Aquavac 300 Quick Clean ou Tiger Shark Quick Clean

Post by Hayward » 11 September 2018, 10:27

Bonjour Monsieur DESROUSSEAUX,
Ces deux robots sont similaires, ils ont les mêmes fonctionnalités. Vous pouvez donc prendre indifféremment l’un ou l’autre.
Les brosses picot sont les brosses que l'on utilise dans la plupart des cas.
Lorsqu'on a des surfaces particulièrement glissantes (comme du carrelage ou coque polyester) il est préférable d'utiliser des brosses mousses. C’est donc bien des brosses mousse qu’il faut prendre.
L’idéal étant de pouvoir tester les robots dans votre bassin avant l’achat. Certains professionnels proposent cette prestation.
Cordialement,

DESROUSSEAUX

Re: Aquavac 300 Quick Clean ou Tiger Shark Quick Clean

Post by DESROUSSEAUX » 11 September 2018, 16:21

Bonjour
Je vous remercie pour cette réponse précise et rapide.
Cordialement

Post Reply