Raccordement projecteur led

Post Reply
JJ84

Raccordement projecteur led

Post by JJ84 » 19 October 2018, 07:54

Bonjour,
J ai acheté un boitier control station mais il y a pas de description concernant le branchement.J ai 2 projecteur led a raccorder dessus, se sont des mini brio 12V

Hayward

Re: Raccordement projecteur led

Post by Hayward » 19 October 2018, 08:39

Bonjour Monsieur JJ84,
La description du branchement des projecteurs se trouve page 8 de la notice : http://www.hayward.fr/images/pdfs/trait ... _nl_it.pdf
Comme vous pouvez le voir, il faut relayer le primaire du transformateur. Le Control Station contrôlant ce relai via la sortie « Light » (contact sec).
Cordialement,

JJ84

Post by JJ84 » 23 October 2018, 13:48

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il n'ai donc pas possible de relier mes 2 spots LED directement sur le control station?( pas de sortie 12Vac?).
L application mobile gère le changement et variation de couleur? Car le commercial me l'a vendu comme ceci.
Si je comprend bien il est nécessaire que je rachète un boitier qui contrôlerait l alimentation(transfo) ainsi que le changement de couleur.
PS: mes spots sont des CCEI mini-brio RC+.
Dans le cas ou ces spots ne serait pas compatibles pour une gestion direct sur l appli smartphone, existe t il une référence spot LED qui me permettrait ceci?
Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai que cette solutions pour recevoir des infos.
Merci d'avance.

Hayward

Post by Hayward » 24 October 2018, 12:46

Bonjour Monsieur JJ84,
On ne peut pas raccorder directement des projecteurs sur le Contrôle Station car la commande « light » n’est qu’un contact sec. Il ne fournit pas de de courant. Il vous faudra, dans tous les cas, un transformateur 230VAC vers 12VAC. Il faudra mettre un relai sur le primaire de ce transformateur (le 230VAC) et le pilotage se fera via le contact sec « light » du Control Station.
Vous projecteurs étant connecté sur le secondaire de votre transformateur (le 12VAC).
Vous pourrez piloter vos projecteurs à partir de l’application. Il faudra juste régler les intervalles de temps pour les changements de couleurs/programme.
Cordialement,

Post Reply