Salt and Swim débit absence de débit avec cellule neuve

Post Reply
olivier34300

Salt and Swim débit absence de débit avec cellule neuve

Post by olivier34300 » 05 June 2019, 19:45

Bonjour,
voici mon problème:Mon électrolyseur DIY-12-EU ayant 5 ans j'ai acheté une nouvelle cellule plutot que d'attendre de tomber en panne en plein été et parce qu'il me semblait que la production était moins importante. J'avais une GLX-DY-12et j'ai acheté une SAS22LD-CELL-EU.
Malgré plusieurs procédures de calibration l'électrolyseur m'indique un débit insuffisant et donc ne produit pas. J'ai remonté la vieille cellule et cela fonctionne.Je suis allé chez des amis pour tester la cellule neuve et pareil absence de débit. cette cellule est défectueuse, non?
Le vendeur de la cellule me dit que c'est l'électrolyseur qui est en panne et qu'il me faut l'envoyer à vérifier. Je ne peux pas le démonter maintenant, l'eau est à 26 °, elle va virer en 1 journée.
Merci de votre attention.
Olivier

Hayward

Re: Salt and Swim débit absence de débit avec cellule neuve

Post by Hayward » 06 June 2019, 09:37

Bonjour Monsieur olivier34300,
Lorsque vous avez branché la nouvelle cellule, l’appareil vous a-t-il demandé une nouvelle calibration (voyant flow qui clignote) ?
Car si en rebranchant l’ancienne, il ne vous redemande pas de calibration, c’est que c’est la calibration de l’ancienne cellule qui est en mémoire.
Pouvez-vous débrancher complètement l’appareil pendant 24h (alimentation générale et cellule) et brancher la nouvelle cellule au bout des 24h pour voir s’il vous demande une calibration.
Cordialement,

Post Reply