Page 2 of 3

Re: Mot de passe Aquarite +

Posted: 25 June 2018, 15:12
by Hayward
Bonjour Monsieur Cridelau,
Pouvez-vous débrancher le câble de la pompe et mettre en contact le fil noir et rouge plus un autre câble (le blanc par exemple). La pompe devrait démarrée sur la vitesse 3. Puis, mettre le rouge le noir et le vert pour vérifier le changement de vitesse.
Cela permettra de savoir si c’est la pompe ou l’AquaRite qui pose problème.
Pouvez-vous vérifier que dans le service menu, puis dans configuration relais, le relai filtration est bien configuré sur « filter ». Tout autre paramétrage inhibe le fonctionnement de la pompe.
Cordialement,

Re: Mot de passe Aquarite +

Posted: 08 July 2018, 11:55
by Nebman
Bonjour,
Ayant fait l acquisition d un aquarite pro plus tout comme mes confrères du forum j ai besoin d accéder au menu services mais malheureusement je n en dispose pas.
Pourriez vous svp me le faire parvenir ?
Merci par avance.
Cdlt

Re: Mot de passe Aquarite +

Posted: 09 July 2018, 07:43
by Hayward
Bonjour Monsieur nebman,
Je vais vous envoyer ce mot de passe par email

Cordialement,

Re: Mot de passe Aquarite +

Posted: 10 March 2019, 22:30
by Dmidf30
Bonjour,

Je viens d’aquerir un aquarite plus.

Pourriez vous m’envoyer le mot de passe pour acceder au menu service.

Vous en remerciant.

Re: Mot de passe Aquarite +

Posted: 11 March 2019, 07:39
by Hayward
Bonjour Monsieur Dmidf30,
Je vais vous envoyer ce mot de passe par email

Cordialement,

Re: Mot de passe Aquarite +

Posted: 20 March 2019, 20:54
by Babate
Bonjour,


Je viens de changer de box et du coup je n'arrive plus à me connecter à l'aquarite+.....mot de passe ou login incorrect....
J'ai utilisé la démarche mot de passe oublié, je renseigne un nouveau mdp mais toujours un message d'erreur Mot de passe ou login erroné.....
Pouvez vous me donner la marche à suivre SVP?

Cdlt

Re: Mot de passe Aquarite +

Posted: 21 March 2019, 15:08
by Hayward
Bonjour Monsieur Babate,
Avez-vous refait la procédure d’appairage de l’AquaRite Plus avec votre nouvelle box ?
Quand vous me parlez de « mot de passe ou login incorrect », c’est sur votre compte PoolWatch ?
Normalement, le compte ne change pas, il faut juste ré-appairer l'AquaRite Plus à la nouvelle box (l'id étant le même puisque c'est le même AquaRite Plus).
Cordialement,

Re: Mot de passe Aquarite +

Posted: 22 March 2019, 08:32
by Babate
Bonjour,

Oui j’ai bien appairé l’aquarite à la nouvelle box.
Oui c’est bien sur mon compte Poolwatch.
J’ai également modifié mon mot de passe via Vistapool.....

Cdlt

Re: Mot de passe Aquarite +

Posted: 22 March 2019, 10:20
by Hayward
Bonjour Monsieur Babate,
Il n’est pas possible d’être sur 2 comptes différents. Nous allons donc supprimer votre compte Vistapool.
Il faudra se connecter via PoolWatch.
Nous avons réinitialisé votre mot de passe sur PoolWatch.
Je vais vous l’envoyer par mail
Cordialement,

Re: Mot de passe Aquarite +

Posted: 22 March 2019, 14:36
by Babate
Parfait, ça fonctionne à nouveau.

Merci.