La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Problème SAV revendeur internet

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
chaby
Posts: 2
Joined: 27 September 2018, 11:49

Problème SAV revendeur internet

Post by chaby » 27 September 2018, 11:58

Bonjour,

J'ai un problème avec un revendeur internet "Marché de la piscine" (https://www.marchedelapiscine.com).
Le SAV ne répond pas à mes 3 messages écrit et vocaux.
J'ai un Elctrolyseur Salt & Swim 3c qui ne s'allume plus, pourtant on entends le ronronement du transformateur à l'intérieur. ( acheté sur ce site le 2 avril 2018)
Comment procédé à son SAV merci de votre réponse

Cordialement

jerome chabert

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Problème SAV revendeur internet

Post by Hayward » 27 September 2018, 15:12

Bonjour Monsieur chaby,
Pouvez-vous vérifier le fusible (16A 5x20 AM) à l’intérieur du Salt & Swim. Il se situe à gauche de la carte, juste au-dessus des connecteurs (entouré en rouge sur la photo ci-dessous).

Image

Même si le fusible parait bon, il faut quand même le tester ou le remplacer.
Cordialement,

chaby
Posts: 2
Joined: 27 September 2018, 11:49

Re: Problème SAV revendeur internet

Post by chaby » 01 October 2018, 10:23

Bonjour,

Effectivement après vérification au testeur le fusible est hs. (visuellement le filament est pas coupé et surtout bien l'enlever pour le tester). Merci beaucoup pour ce retour d'info rapide :D !!

J'achète la bonne ref de fusible et je vous tiens informé

Bonne journée

jérôme

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest