La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

revendeur négligent

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
Pasc716
Posts: 3
Joined: 22 May 2017, 10:30

revendeur négligent

Post by Pasc716 » 09 June 2017, 13:58

Bonjour
Ma pompe est tombée en panne après 2 mois de services et je suis a 3 semaines d'attente sans que celui ci réussisse à me la remplacer ? (super pump 2cv)
Elle est ,d'après lui commandée ,mais je ne l'ai toujours pas !
Est ce un délais normal d'après vous ?
Et d'autre part , comment envisager l'avenir , maintenant que je suis équipé avec vos produits , pour la garantie de mon matériel , sachant qu'il a toute mes factures?
Puis je faire appel a une autre personne ? ou dois je continuer avec lui qui donne vraiment le sentiment de nègliger son SAV?

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: revendeur négligent

Post by Hayward » 12 June 2017, 17:33

Bonjour Monsieur Pasc716,
Je ne peux malheureusement pas vous renseigner car je ne sais pas qui est votre revendeur et où il s’approvisionne. Ces pompes étant constamment tenues en stock dans notre entrepôt.
Le SAV étant gérer par celui qui vous a vendu le matériel, il est difficile de passer par un autre revendeur. Vous pouvez passer par une de nos stations technique, mais suivant où vous vous trouvez, vous pourrez avoir des frais d’envois.
Cordialement,

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests