La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Garantie constructeur

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
Vincent69
Posts: 1
Joined: 19 February 2016, 15:08

Garantie constructeur

Post by Vincent69 » 19 February 2016, 15:18

Bonjour,
Je compte acheter une PAC chez un distributeur internet très éloigné de mon domicile.
Même si je bénéficie d'une garantie Hayward 3 ans, vers qui puis-je me tourner en cas de panne?
Hayward dispose t-il d'un service SAV national?
Les revendeurs agréés (réseau Totaly Hayward ou autre) ont-ils une obligation?
Je vous remercie.

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: Garantie constructeur

Post by Hayward » 22 February 2016, 09:30

Bonjour Monsieur Vincent69,
En cas de problème, il faudra contacter le site internet car le SAV est toujours géré par le revendeur afin d’assurer le service au plus proche des clients.
Nous disposons de centre service sur toute la France mais c’est toujours le revendeur qui nous contacte pour une intervention.
C’est pour cette raison qu’il faut bien choisir son revendeur.
Je comprends que les prix internet soit attractifs par contre, il faut choisir un site fiable ayant un minimum de service après-vente. Nous préférons orienter nos clients vers les partenaires Totally Hayward pour un service plus proche. En cas de problème, c’est toujours plus simple de contacter un piscinier qui est proche de chez vous et qui vous connait.
Cordialement,

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests