La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

MODULE WIFI majestic et mot de passe

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
AIGLE4

MODULE WIFI majestic et mot de passe

Post by AIGLE4 » 27 June 2019, 05:33

Ma pompe à chaleur POMPE A CHALEUR MAJESTIC FULL INVERTER 2019 ) est équipée du module wifi.
Quel est le mot de passe pour y accéder à partir du panneau de commande de la pompe ?

J'ai essayé avec mon portable de synchroniser l'application de contrôle à distance mais sans succès.
Existe -il une documentation sérieuse pour ce périphérique ? ou un mot de passe générique style 000 ou 1234 ?

La commande à distance via smartphone semble pratique pour vérifier la température entrée sortie de l'eau, passer en mode éco,programmer les plages horaires, ou l’arrêter pour d'éviter qu'elle refroidisse l'eau actuellement parfaite à 27.7°c pour cause de canicule.
Dans mon cas le wifi m'éviterai de faire le tour de la maison pour y faire des réglages.

Par ailleurs ma POMPE A CHALEUR MAJESTIC FULL INVERTER est vraiment efficace et silencieuse en mode normal et encore plus discrète en mode éco.

Hayward

Re: MODULE WIFI majestic et mot de passe

Post by Hayward » 27 June 2019, 16:14

Bonjour Monsieur AIGLE4,
Avez-vous bien l’application Smart Temp Inverter ?
Les autres applications (Smart Temp 2..) n’étant pas fonctionnelles avec le module Inverter.
À l’ouverture de l’application, vous devez vous inscrire et renseigner les champs nom, prénom, adresse mail et mot de passe personnel que vous définissez. Une fois fait, vous cliquez sur s’inscrire. Vous accédez alors à une page où on vous demande de renseigner votre adresse mail et le mot de passe que vous venez de définir pour vous connecter. Une fois connectée, paramétré votre réseau wifi (celui qui sera connecté au module de la PAC). Revenez sur l’application et appuyer sur le signe « + » en bas à droite de la page. Il apparait alors le réseau wifi sélectionné. Il faut alors saisir le mot de passe wifi. Appuyer sur la flèche de droite et suivre les indications en appuyant sur le bouton du module pour que la led clignote bleu et appuyer sur la flèche de droite pour lancer l’appairage.
À la fin de l’appairage, l’adresse MAC du module apparait sur l’application et la LED clignotante bleu du module passe au vert. La PAC est alors connectée et vous pouvez la piloter depuis votre smart phone.
Cordialement,

Post Reply