La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

ORP élevé

Moderators: Hayward, pzenone

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: ORP élevé

Post by Hayward » 30 May 2018, 13:16

Bonjour Madame Kac Font,
Je suis sincèrement désolé d’apprendre que notre produit ne vous a pas donné entière satisfaction. Des fils fondus peuvent avoir des causes multiples qui ne sont pas obligatoirement imputable au matériel lui-même (orage, surtension électrique…).
Votre frigoriste a-t-il put vous en dire plus ?
Cordialement,

Kac Font
Posts: 37
Joined: 17 October 2017, 19:53

Re: ORP élevé et PAC Energy Line 11KW

Post by Kac Font » 01 June 2018, 12:54

Bonjour,

Le frigoriste a vérifié la tension aux fiches qui relient le compresseur. Aucune surtension. Il voulait vérifier cela en cas de doute électrique.
Il attend le devis du COMPRESSEUR, pour l'instant il n'a pas eu le retour. pourriez-vous me donner un ordre de prix? J'ai acheté cette PAC à 3342€ TTC en juin 2013 (posé par un professionnel). Si je dois changer de PAC, je ne peux pas rester chez HAYWARD dans ces conditions précisemment. (5 saisons de juin à septembre).
Quel est votre avis? Que peut on faire?
Cordialement

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: ORP élevé

Post by Hayward » 01 June 2018, 14:45

Bonjour Madame Kac Font,
Je ne peux pas vous donner de prix car nous ne vendons pas directement nos produits. Par contre, le compresseur est une des pièces principales de la pompe à chaleur et son remplacement est une opération lourde.
Je comprendrais que si vous deviez changer de PAC, vos choisiriez une autre marque.
Par contre, il faudrait vraiment savoir pourquoi les fils ont fondus car il ne faudrait pas que cela se reproduise (si c’est un élément externe à la PAC).
Cordialement,

Kac Font
Posts: 37
Joined: 17 October 2017, 19:53

Re: ORP élevé et PAC

Post by Kac Font » 25 June 2018, 11:39

Bonjour,

Je reviens vers vous suite au passage de notre frigoriste le 30 mai dernier.
Nous avons choisi la réparation car financèrement nous ne pouvons pas nous permettre de changer la PAC.
Le technicien HAYWARD a dirigé la commande du frigoriste vers un grossiste à Rennes (35000).
Depuis la commande du Compresseur en semaine 24 (du 11 au 15 juin), notre frigoriste n'a pas de nouvelle de sa commande.
Est-ce que vous assurez le suivi de vos pièces sur la PAC EnergyLine 11Kw? Elle date de Juillet 2013, est-ce qu'il y a un problème concernant le Compresseur? Notre saison est presque foutue pour la Région Bretagne. Pourriez-vous intervenir pour accélérer notre commande si je vous donnais le nom du grossiste?
Vous remerciant par avance, et malgré notre grande déception,
Très cordialement.

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: ORP élevé

Post by Hayward » 25 June 2018, 16:52

Bonjour Madame Kac Font,
Pouvez vous me donner le code article exacte de vote pompe à chaleur (normalement ELE1101)
et le nom du grossiste ?
Si c'est bien une ELE1101, nous avons le compresseur en stock.
Cordialement,

Kac Font
Posts: 37
Joined: 17 October 2017, 19:53

Re: ORP élevé

Post by Kac Font » 25 June 2018, 16:56

Bonjour,

EnergyLine Pro ENP3M (11KW)
Grossiste : Cofriset Rennes
Commande effectuée par notre Frigoriste : Mr Danet Concept Energie de Ploermel.
Merci de votre intervention. Dans l'attente,
Cordialement

Kac Font
Posts: 37
Joined: 17 October 2017, 19:53

Re: ORP élevé

Post by Kac Font » 25 June 2018, 18:24

Bonsoir,
Avez vous pu regarder votre stock?
Pouvez vous nous aider?
Dans l'attente cordialement.

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: ORP élevé

Post by Hayward » 26 June 2018, 13:21

Bonjour Madame Kac Font,
Le compresseur est en stock et Cofriset à placer une commande pour un compresseur d’ENP3M qui doit partir jeudi.
Cordialement,

Kac Font
Posts: 37
Joined: 17 October 2017, 19:53

Re: ORP élevé

Post by Kac Font » 02 July 2018, 12:52

Bonjour,

Je vous ai renvoyé un mail ce matin car nous n'avons pas de nouvelles.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: ORP élevé

Post by Hayward » 02 July 2018, 16:01

Bonjour Madame Kac Font,
Comme dit dans mon dernier message, une commande est partie fin de semaine dernière chez Cofriset.
La pièce est partie à la central qui va repartir les pièces suivant les agences.
Il faut voir avec eux maintenant.
Cordialement,

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest