La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Garantie HAYWARD suite dysfonctionnement

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
TUTU12

Garantie HAYWARD suite dysfonctionnement

Post by TUTU12 » 23 June 2019, 21:05

Bonjour,
Mon électrolyseur AQUARITE PRO SD à son affichage qui ne fonctionne plus. Je ne pus plus voir les paramètres à l'écran : il est éclairé mais on ne voit pas les caractères. Le témoins marche/arrêt fonctionne, l'électrolyseur à l'aire de fonctionner mais après analyse, je n'ai pas de chlore libre (couleur blanche sur la bandelette). Mon appareil a seulement un an et il est encore sous garantie, j'ai acheté l'appareil sur internet mais je me suis enregistré sur le site HAYWARD pour la garantie.
Qui dois je maintenant contacter ? Quel est ne numéro ? Je n'ai rien sur l'attestation d'enregistrement en ligne ? Faut'il le faire par internet ? Comment cela se passe ? Un technicien HAYWARD va se déplacer chez moi pour réparer ? car je viens de mettre en service la piscine et je veux en profiter rapidement.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Arnaud TURLAN

Hayward

Re: Garantie HAYWARD suite dysfonctionnement

Post by Hayward » 24 June 2019, 09:41

Bonjour Monsieur TUTU12,
Vérifier que vous avez bien connecté la broche de l’afficheur sur la carte mère.
Vérifier aussi la nappe de l’afficheur.
Pour le SAV, il faut contacter votre revendeur. Le SAV étant toujours géré par le revendeur afin d’assurer le service au plus proche des clients. Il est le seul à pouvoir arbitrer une prise en charge en garanti. Nous ne pouvons donc pas interférer dans sa décision qui légalement lui revient.
Cordialement,

TUTU12

Post by TUTU12 » 24 June 2019, 10:06

Bonjour et merci pour votre réponse,
Je me suis peut être mal exprimé mais mon AQUARITE fonctionnait très bien l'an passé et je n'ai touché à rien. Pourquoi une broche se serai débranchée ? A quelle broche faite vous référence : afficheur sur carte mère ?? je ne sais pas ce qu'est la nappe de l'afficheur.
Pour la garantie, mon revendeur est un site internet, il n'est donc pas au plus proche des clients et il ne me répond pas. Comment dois-je donc procéder ?
Cordialement.
Arnaud TURLAN

Hayward

Post by Hayward » 24 June 2019, 10:11

Monsieur TUTU12,
Oui, je parlais bien du connecteur d'afficheur et de la nappe. Mais si vous n'avez rien touché, alors c'est la face avant qu'il faut remplacer.
Pour le SAV, c'est le site internet qu'il faut contacter. C'est lui votre revendeur.
Cordialement,

Post Reply