robot aquasharck

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
Marion Rene
Posts: 2
Joined: 26 August 2015, 16:29

robot aquasharck

Post by Marion Rene » 27 August 2015, 17:13

j ai acheté un robot aquashark référence RC9952EFPP N° de série 21121403005013011 le 4/5/15 chez Piscine privée ( société fermée définitivement)
enregistre sur votre site le 31/07/2015 pour la garantie

ce matin l une des courroies d entrainement a cassée
vous demande de me donner la procédure a suivre pour réparer ce robot sous garantie
dans l attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations

Marion Rene
55 impasse du vent larg
13300 salon de provence
tel 0490536275
réponse Hayward 25/08/15
Bonjour Monsieur Marion, Pour résoudre votre problème de courroie, nous pouvons vous proposer deux solutions. Nous pouvons vous envoyer une courroie de remplacement pour que vous puissiez la remplacer vous-même. Nous vous enverrons aussi une procédure pour effectuer le remplacement. Ceci peut se faire rapidement. Ou vous pouvez envoyer votre robot à une station technique pour une réparation (Nous prenons en charge la réparation et le retour, l’envoie restant à votre charge). Par contre, cela prendra plus temps. Dans tous les cas, il nous faudra une copie de votre facture ainsi que le numéro de série (commençant par 21) pour que nous puissions faire le dossier de suivi SAV. Auriez-vous une adresse email à nous communiquer ? Cordialement,

je suis d accord pour la 1° solution
mon adresse mail est : rene.marion@sfr.fr
ref: du robot RC9952EFPP
le N° de série du robot est: 21121403005013011

mais je ne sais comment faire pour vous faire parvenir la copie de la facture
donnez moi une procédure
dans l attente de votre réponse je vous adresse mes salutations

User avatar
Hayward
Posts: 8094
Joined: 26 March 2014, 10:23

Re: robot aquasharck

Post by Hayward » 28 August 2015, 09:23

Bonjour Monsieur Marion,
Notre SAV va vous envoyer la pièce. Nous avons pu retracer votre achat grâce à votre enregistrement en ligne. Vous n’avez donc pas besoin de nous envoyer votre facture.
Cordialement,

Marion Rene
Posts: 2
Joined: 26 August 2015, 16:29

Re: robot aquasharck

Post by Marion Rene » 01 September 2015, 14:34

je viens de recevoir la chenille
je vous remercie de votre réactivité
Merci beaucoup
salutations

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests