je viens d'acheter une piscine Nautyl oval, de 4m de large,

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
Guest

je viens d'acheter une piscine Nautyl oval, de 4m de large,

Post by Guest » 25 April 2014, 11:07

Bonjour,

je viens d'acheter une piscine Nautyl oval, de 4m de large, 8m de long, 1,3 m de profondeur.
Par contre, le vendeur ne disposait d'aucune notice, tant pour le montage du bassin que pour l'entretien des accessoires (pompe, vanne, etc). Où pourrais-je me procuer la notice de montage, car je crains de faire des erreurs ?
D'avance merci.

Hayward

Re: je viens d'acheter une piscine Nautyl oval, de 4m de lar

Post by Hayward » 25 April 2014, 11:07

Bonjour Monsieur
Je ne peux pas vous promettre que nous ayons encore la notice correspondant à votre piscine. Pour vérifier, il me faudrait plus d’éléments (type de structure (acier ou résine), nom de la structure ou de la piscine, code article…).
La dimension ne suffisant pas pour identifier une piscine car nous avions de nombreux modèles.
Cordialement,

Guest

Post by Guest » 25 April 2014, 11:07

Bonjour monsieur,

suite à votre rapide réponse, dont je vous remercie, je ne suis pas encore allé chercher cette piscine, mais je sais que la paroi est en acier, ainsi que les montants et margelles. Je ne pense pas pouvoir avoir le numéro de l'article, a moins que celui-ci soit inscrit dessus, ce que je découvrirai lors du démontage. Restant à votre disposition pour des renseignements complémentaires et vous remerciant par avance de votre réponse. Salutations.

Hayward

Post by Hayward » 25 April 2014, 11:08

Bonjour Monsieur
Pourriez-vous m’envoyer une photo de cette piscine à hayward@hayward.fr pour que je puisse identifier la structure et peut-être retrouver la notice.
Cordialement,

Post Reply