La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Robot Tiger Shark

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
lga

Robot Tiger Shark

Post by lga » 27 October 2017, 12:46

Bonjour, j'ai acquis un Robot Tiger Shark depuis trois ans, aucun problème jusqu'à ce jour. La panne est la suivante : après deux allers retours habituels lors de la mise en route le robot s'arrête. Après plusieurs essais de remise en route c'est toujours la même "danse", un pas en avant, un pas en arrière, deux fois et stop complet. Les filtres ont été changés, mon revendeur me dit que c'est la première fois qu'i voit çà Pourriez vous m'aider SVP. Merci.

Hayward

Re: Robot Tiger Shark

Post by Hayward » 27 October 2017, 15:27

Bonjour Monsieur lga,
Il est possible que le probleme vienne du bloc moteur. Je crains qu'il ne faille le changer.
Cordialement,

georgio131256

Post by georgio131256 » 19 July 2018, 17:44

Bonsoir,
Je souhaiterai acheter un robot tiger shark d'occasion (acheté en juin 2018) je voudrai savoir si la garantie de l'ancien propriétaire me revient de droit (cessible)
Quelles sont les formalités afin qu'il me cede ses droits et que je puisse en bénéficier ainsi que l'inscription en ligne dans vos services
Auriez vous l'amabilité de me donner toutes ces informations et me dire comment faire afin d'en bénéficier
Merci d'avance
Cordialement

Hayward

Post by Hayward » 20 July 2018, 08:14

Bonjour Monsieur georgio131256,
Tant que vous possédez la facture originale, il n'y aura pas de souci.
Le robot sera garanti 4 ans s'il a été acheté après mai 2018.
C'est le robot qui est garanti, pas l'acheteur. C'est pour ça qu'il faut une preuve d'achat (facture).
Cordialement,

Post Reply