Problème SAV

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
l3chvck

Problème SAV

Post by l3chvck » 29 June 2015, 09:02

Bonjour
J'ai retourné un électrolyseur Aquarite Pro (avec sa cellule) par l'intermédiaire de mon revendeur il y a de cela 3 semaines. A ce jour, pas d'autre nouvelle que "en attente pièce". Je suis très embête car je pars la semaine prochaine en vacances pour 15 jours, et la piscine va donc irrémédiablement tourner (surtout vu la température de l'eau qui est à 30°C).

A savoir que ce matériel neuf sous garanti a fonctionné 2 mois avant d'avoir l'erreur 'Erreur Alim Cellule'. Je ne sais pas si le matériel est au SAV du grossiste ou bien directement chez Hayward. Serait il possible d'en savoir plus sur cette réparation et ce problème de pièce détaché en rupture de stock? Je tiens à votre disposition mon numéro de série si besoin.

Merci pour votre aide

Hayward

Re: Problème SAV

Post by Hayward » 29 June 2015, 10:59

Bonjour Monsieur l3chvck,
Je n’ai pas assez d’éléments pour savoir si nous avons un dossier concernant votre appareil (nom du revendeur, numéro de serie…).
Sachez que nous avons en stock les cartes électroniques de l’AquaRite Pro dans notre entrepôt à coté de Lyon. Donc même si le grossiste est en rupture de stock, il peut être réapprovisionné rapidement.
J’espère que votre appareil sera réparé avant votre départ en vacances.
Cordialement,

Post Reply