La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Commande 3 bouton HS sur POWERLINE CLASSIC 6

Moderators: Hayward, pzenone

Post Reply
user_Hayward

Commande 3 bouton HS sur POWERLINE CLASSIC 6

Post by user_Hayward » 01 July 2019, 10:56

Bonjour, j'ai acheté une PAC Powerline Classic l'année dernière et le boitier 3 boutons de commande est Hors service (il est plein d'humidité alors que la PAC est couverte).
La PAC a été livrée avec la piscine "DECO PISCINE" qui ne répond pas à mes demandes et je ne sais pas comment faire jouer la garantie.
Sinon ou peut-on acheter le boitier de commande (HWX95005310495 Contrôleur 3 boutons)
Merci

Hayward

Re: Commande 3 bouton HS sur POWERLINE CLASSIC 6

Post by Hayward » 01 July 2019, 15:51

Bonjour Monsieur user_Hayward,
Il faut contacter votre revendeur (DECO PISCINE). Le SAV étant toujours géré par le revendeur afin d’assurer le service au plus proche des clients. Il est le seul à pouvoir arbitrer une prise en charge en garanti. Nous ne pouvons donc pas interférer dans sa décision qui légalement lui revient.
Vous pouvez aussi contacter une de nos stations techniques :
https://fusiontables.googleusercontent. ... AT_LNGDans tous les cas il faudra votre facture d'achat.
Cordialement,

user_Hayward

Post by user_Hayward » 08 July 2019, 11:15

Bonjour, je n'arrive plus a joindre mon revendeur. et j'ai essayé de joindre des revendeurs sans résultat. je me retrouve avec un matériel sous garanti sans pouvoir effectuer d'échange de pièce.
Comme puis-je effectuer mon changement de pièce rapidement? avant la fin de l'été.
j'ai la facture d'achat.
merci

Hayward

Post by Hayward » 08 July 2019, 14:18

Bonjour Monsieur user_Hayward,
Comme dit dans mon message précedent, dans ce cas, il faut contacter une de nos stations technique :
https://fusiontables.googleusercontent. ... AT_LNGDans
Cordialement,

Post Reply