Page 1 of 1

Garantie robot Tiger Shark

Posted: 26 June 2019, 16:16
by Paterref34
Bonjour, il y a 6 ans j’ai acheté mon premier Tiger Shark , il a duré 4 ans puis il a cessé de fonctionner. Comme le délais de garantie était dépassé j’en ai acheté un autre. Aujourd’hui mon Tiger Sharks n’a pas 2 ans est il est en panne. Il est encore sous garantie. Mais le site internet sur lequel je l’ai acheté n’existe plus (piscinerobot.fr). Comment faire pour que le robot soit pris en garantie par le constructeur Hayward?
Nota ces robots me semblent pas très solides, 2 robots en 6 ans quand même !!!
Patrick.

Re: Garantie robot Tiger Shark

Posted: 26 June 2019, 16:56
by Hayward
Bonjour Monsieur Paterref34,
Il faut en priorité contacter votre revendeur. Le SAV étant toujours géré par le revendeur afin d’assurer le service au plus proche des clients. Il est le seul à pouvoir arbitrer une prise en charge en garanti. Nous ne pouvons donc pas interférer dans sa décision qui légalement lui revient.
Dans votre cas, puisque votre revendeur n'existe plus, il faut contacter une de nos stations techniques :https://fusiontables.googleusercontent. ... OL_LAT_LNG
Dans tous les cas il faudra votre facture d'achat.
Cordialement,