La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Dysfonctionnement Tiger Shark

Moderators: Hayward, pzenone

Francoise56

Re: Dysfonctionnement Tiger Shark

Post by Francoise56 » 01 September 2015, 15:24

Je vous ai envoyé la facture ainsi que l'enregistrement de la garantie.

Francoise56

Post by Francoise56 » 02 September 2015, 14:13

Bonjour

Maintenant que vous êtes en possession de la facture, que dois-je faire ? Si vous pouviez m'appeler directement pour me dire ce qu'il en est. Merci par avance.

Hayward

Post by Hayward » 02 September 2015, 15:47

Bonjour Madame Francoise56,
Vous avez du être contacté par notre SAV à ce sujet. Normalement, le distributeur de ce produit devrait prendre contact avec vous pour la réparation.
Cordialement,

Francoise56

Post by Francoise56 » 03 September 2015, 11:10

Bonjour

Au final, j'ai eu le distributeur qui m'a contactée et qui ne nous retrouve pas dans son fichier. Je me suis donc retournée vers Amazon qui me reprend le robot pour remboursement dans son intégralité.
En résumé, le robot était conforme à nos attentes et nous en étions très contents à l'utilisation.
Par contre je trouve inutile la garantie puisque votre marque ne prend pas en charge le SAV et l'extension à 3 ans de garantie ne sert à rien. Pour un produit qui vaut près de 1 000 euros, je trouve très décevant l'après vente. Donc rien que pour ça, nous irons vers une autre marque.

Cordialement.

Hayward

Post by Hayward » 03 September 2015, 14:28

Bonjour Madame Francoise56,
Nous garantissons nos produits et nous prenons en charge le SAV à travers le distributeur. Dans votre cas, il a été impossible de déterminer le distributeur (Amazon n’étant pas un de nos clients).
Nous avons contacté Amazon par téléphone, par mail et par chat mais malheureusement nous n’avons pas pu avoir cette information. Nous avons aussi contacté les distributeurs potentiels, mais à priori, sans succès non plus.
Nous avons fait tout notre possible pour résoudre votre problème et nous sommes sincèrement désolés de cette mésaventure.
Cordialement,

natty80

Post by natty80 » 05 September 2015, 12:52

Bonjour,

Venant d'acquérir le TIGER SHARK, nous le mettons dans la piscine pour une 1ère utilisation

Or ce dernier de coule pas il flotte à la surface

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre à fin de le faire fonctionner correctement
Bonne réception
Cdt

Hayward

Post by Hayward » 07 September 2015, 09:21

Bonjour monsieur natty80,
Quel modèle avez-vous ?
Si votre modèle est équipé de mousse, il faut bien malaxer ces dernières pour qu’elles s’imbibent d’eau et que l’air soit évacué.
Cordialement,

Duric69

Dysfonctionnement Tiger Shark

Post by Duric69 » 13 July 2018, 10:26

Bonjour,

J'ai un robot tiger shark équipé de mouse. Il a très bien marché depuis 2 ans. Dernièrement il ne fonctionne plus. Lorsque je le mets dans le bassin, il fonctionne quelques secondes puis plus rien...
Que faire ?

Merci de votre aide.
Richard.

Hayward

Post by Hayward » 13 July 2018, 13:33

Bonjour Monsieur Duric69,
Il faudrait contacter votre revendeur pour qu’il puisse faire un diagnostic et une réparation le cas échéant.
Cordialement,

mancion

Post by mancion » 20 July 2018, 12:27

Bonjour,
J'ai un robot tiger shark de 10 ans.il a toujours bien fonctionné mais dernièrement il n'a plus redémarré subitement. N'étant plus sous garantie, J'ai testé le boitier d'alimentation : Il fonctionne aussi bien au départ qu' à l'arrivée du câble de connexion. J'ai démonté le moteur selon les règles et ouvert le capot hermétique pour évaluer la panne.J'ai testé les 2 moteurs :Ils fonctionnent correctement .mais lorsque je mets la fiche qui alimente le boîtier des moteurs, plus rien ne va alors qu'il y a du courant.
Ma question est: la société Hayward applique-t-elle l'obsolescence programmée ( après 10 ans) ou y a-t-il une réinitialisation moteur à faire ?( Lors du remontage d'un nouveau moteur, j'ai vu qu'on utilisait un scanner entre le boitier d'alimentation et le robot )
Ma remarque concerne également le prix d'un nouveau moteur qui est inférieur de 100 € du prix d'un nouveau robot; cela me semble exagéré d'où ma question sur la mort programmée de vos appareils.
Merci pour vos réponses
mancion

Post Reply