La FAQ est fermée jusqu'au 17 août 2020.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Tiger shark monte trop haut, se renverse et flotte...

Moderators: Hayward, pzenone

Hayward

Re: Tiger shark monte trop haut, se renverse et flotte...

Post by Hayward » 30 June 2015, 16:18

Monsieur Decaux,
Ce phénomène peut arriver mais ce n’est pas toujours le cas. Et à contrario, il ne faudrait pas que cette rondelle soit systématiquement installée. C’est pour cette raison que nous ne la fournissons pas avec le robot.
Pouvez-vous m’envoyer à l’adresse hayward@hayward.fr votre facture d’achat, le numéro de série de votre robot ainsi que votre adresse postale.
Cordialement,

dm63

Post by dm63 » 03 July 2015, 09:09

Bonjour,
j'ai un tiger shark qui a deux ans il a le meme symptome, merci de me communiquer ou acheter la pièce RCX11206
Cordialement

Hayward

Post by Hayward » 03 July 2015, 10:02

Bonjour Madame dm63,
Vous pouvez vous procurer cette pièce chez un de nos partenaires Totally Hayward (http://www.hayward.fr/societe/vous-etes-un-particulier) ou sur internet.
Si vous ne trouvez pas cette référence, vous pouvez fixer n’importe quelle rondelle en inox (diamètre 43mm) du commerce.
Cordialement,

dm63

Post by dm63 » 03 July 2015, 10:13

Vous indiquez un diamètre de 43mm .
C'est le diamètre intérieur ?
Quels sont les cotes exactes de cette rondelle
Cordialement

Hayward

Post by Hayward » 03 July 2015, 12:43

Madame dm63,
C’est la cote extérieur mais ne vous focalisez pas sur cette cote : si vous trouver une rondelle de 35, 38 ou 40 ça ira aussi. Le but étant de limiter le flux de l’eau.
Voici à quoi ressemble la RCX11206. Le diamètre intérieur étant de 7 mm pour le passage de la vis.

Image

Cordialement,

Zalou

Post by Zalou » 09 July 2015, 10:57

Bonjour,

Je suis dans le même cas que M. Decau et M. Famiju pour mon aquashark acheté en Mai 2015 et comme précisé dans un autre post je rencontre des problèmes de retournement, donc je souhaiterais également bénéficier de cette bague inox RCX11206, gracieusement, déjà on ne la trouve que sur "amazon" et je pense aussi que pour le prix du robot elle pourrait être fournie, quant il marche, ce robot nettoie très bien, mais là il faut constamment le surveiller, soit pour le retourner, soit pour le démêler, car il arrive une fois tous les 2 cycles qu'il s'emmêle avec son câble, il s'arrête alors, je pense qu'il doit y avoir une sécurité, l'intérêt de dépenser 700€ dans un robot c'est pour ne pas avoir à s'en occuper. . . Loin de moi l'idée de dénigrer votre marque pour preuve je viens également d'investir dans une pompe Hayward, et je sais que votre service commercial sera à la hauteur
Merci par avance
Bonne journée

Hayward

Post by Hayward » 10 July 2015, 10:55

Bonjour Monsieur Zalou,
Pouvez-vous m’envoyer votre adresse postale à hayward@hayward.fr.
Pour le câble, il faut modifier la position de la poignée à chaque fois que vous utilisez le robot. Si non, le robot tournera toujours dans le même sens, ce qui emmêlera le câble.
Cordialement,

lombardo sergio

Post by lombardo sergio » 13 July 2015, 11:39

Bonjour j'ai aussi le même problème avec mon robot aquavac 300 qui est sois disant le remplaçant du Tiger shark et de meilleur conception le robot arrive pas à faire la ligne d'eau car il ce retourne à chaque fois mon niveau d'eau est bien au 2/3 de plus il fait un bruit de cliqueti depuis que je l'ai reçu il y a 15 jours , concernant la rondelle que vous proposer en surplus pour améliorer le robot porque n'est elle pas fournie avec, est ce que vous pourriez envoyer cette rondelle gratuitement car apparemment vous connaissez le problème et pouviez la mettre avec le robot, une reponse svp

lombardo sergio

Post by lombardo sergio » 13 July 2015, 11:43

Est ce que vous avez un exemple pour le montage de cette rondelle car je ne vois pas comment la monter merci

Hayward

Post by Hayward » 15 July 2015, 10:58

Bonjour Monsieur lombardo,
Pouvez-vous m’envoyer votre adresse postale à hayward@hayward.fr ?
Vous trouverez ci-dessous un schéma pour le montage de la plaque :

Image

Cordialement,

Post Reply