Emplacement des pièces à sceller

Moderators: Hayward, pzenone

yayer

Re: Emplacement des pièces à sceller

Post by yayer » 23 March 2016, 14:34

Ok je vais donc jouer la sécurité et utiliser du Téflon.

Concernant l'implantation des skimmers et buses.
Je vais revenir sur une solution plus classique à savoir les skimmers et les buses installés dans les largueur en faisant abstraction du vent ( le basin sera à terme couvert)
Par contre, la bonde de fond a déjà été installée en bas de parole sur la longueur, risqu'elle de perturber les skimmers qui seront installés sur là largueur ?
Dernier question, j'ai 2 spots pour un bassin de 9,50x5. Est-il plus judicieu de le poser sur la longueur ou la largeur ? ( pour l'instant je suis parti sur la longueur)
Merci d'avance sur vos conseils précieux

Hayward

Post by Hayward » 23 March 2016, 15:25

Bonjour Monsieur yayer,
Je ne peux qu’approuver votre décision. Il ne faut surtout pas négliger l’hydraulicité d’un bassin.
Il n’y aura pas de problème avec votre bonde de fond ; elle ne perturbera pas vos skimmers. Elle peut être placée n’importe où dans le bassin (généralement au point le plus bas pour faciliter la vidange).
Les projecteurs devront être placé sur la longueur, si possible sur le mur le plus proche de de la maison. La lumière étant dirigée à l’opposé de l’habitation pour éviter d’éblouir les personnes dans la maison.
Cordialement,

yayer

Post by yayer » 23 March 2016, 15:38

Parfait 8-)
J'avais surtout un doute sur la bonde de fond du fait sur je compte l'utiliser pour la filtration afin de facilité l'homogénéité de la température.
Merci pour vos conseils

Post Reply